Pour découvrir l’Île d’Yeu, une traversée par bateau s’impose. Cette charmante île vendéenne vous réserve pleines de surprises dans le cadre d’un séjour insolite en camping. Trouvez un superbe logement insolite près de l’Île d’Yeu au camping Les Biches. Un établissement étoilé Flower Camping qui propose une large gamme de locatifs dont les locations insolites. Vous allez passer des vacances agréables dans cet écrin de verdure calme et paisible.
Découvrez les hébergements insolites du camping
Afin de vivre une expérience authentique dans la campagne vendéenne, le camping Les Biches dispose des hébergements insolites, à choisir selon vos envies. Tout d’abord, vous avez le lodge cosy Flower avec deux chambre pour 4 ou 5 personnes, doté d’une terrasse couverte avec meubles de jardin et transat. Ensuite, le lodge Sweet Flower avec télévision, plancha, une salle d’eau avec douche XXL et un WC indépendant. S’en suit la tente lodge coco sweet pour les duos de cœur ou la cabane nature sans sanitaire pour une immersion dans la nature environnante. Trouvez un superbe logement insolite près de l’Île d’Yeu à travers cette sélection de locations disponibles au camping les Biches.
Que faire et voir sur l'Île d'Yeu ?
Pour partir à la découverte de la beauté insulaire de l’Île d’Yeu, la balade en bord de mer est de mise. Pour cela, vous n’aurez qu’à emprunter les nombreux sentiers de randonnée tout tracés. Afin de gagner en vitesse, optez pour la randonnée à vélo lors des visites du patrimoine. Pour explorer autrement l’Île d’Yeu, des excursions commentées sont proposées, elles se déroulent en autocar. Les professionnels vivant sur l’île vous serviront de guide tout au long des visites. Pour parfaire votre tourisme sur l’Île d’Yeu, ne manquez pas de savourer les spécialités locales dans les restaurants islais. Trouvez un superbe logement insolite près de l’Île d’Yeu pour profiter pleinement de l’île et de ces nombreuses activités.
Où manger sur l'Ile d'Yeu ?
Entre vos visites, une pause gourmande offre l’occasion de déguster les spécialités du terroir. Pour se restaurer sur le territoire, les tables islaises se caractérisent par une cuisine simple et généreuse. Par ailleurs, le lieu d’arrivée des ferries, est bordé de petits restaurants, cafés et commerces. Au matin, les vacanciers apprécient le petit déjeuner en terrasse pour observer le port de Joinville, tandis qu’à midi, les restaurants proposent à la carte des plats succulents. En soirée, notamment en été, l’effervescence du port garantit une ambiance conviviale sur l’Île d’Yeu.